Qui vivra verra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui vivra verra

un forum pour parler de tout ce que l'on veux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tsubasa réservoir chronicle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou

babou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:49

Tsubasa réservoir chronicle Tr20ju10


A la demande de keiba j'ouvre un nouveau sujet pour ce forum: Tsubasa résercoir chronicle!

Ce manga je l'ai quand même lu lol!, bref en tout cas il est génial, on a la fois plein de type: action, comédie, amour, etc....
Je conseille ce manga pour les amoureux de ces genre regrouper

L'histoire: Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan, qui s'aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n'y a quÕun seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura.


Voilà keiba a toi de faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
keiba

keiba


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : devant un manga ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:15

MERCI babouche, heu... babou dsl.
franchement il est trop fort ce manga ... c'est l'un de mes préféré! Le graphisme est super, normal c'est de Clamp Smile !!! L'histoire est vraiment bien montée. Par contre c'est dix fois mieux si on lit "xxxholic" en parallèle , et que l'on à déjà lu pas mal d'autres "anciennes" oeuvres de Clamp comme par exemple "Card Captor Sakura", "Tokyo Babylon", "X" etc ...
En plus il y a le beau, le sublime, le merveilleux Shaolan (ou Syaoran, c'est la même) ...
Tsubasa réservoir chronicle Trc1610 I love you
Là j'ai réussi à avoir les scans du tome 14 chapitre 107 au tome 19 chapitre 142 et ... whouaaa! il se passe trop trop de chose! (d'ailleurs l'image du sujet que babou a posée est en rapport avec ces tomes ...) mais je ne vais pas en dire plus ... suspens ^^
en tous cas c'est un manga à lire a-b-s-o-l-u-m-e-n-t ...

merci babou ^^
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

de rien keiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans la lune ^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:01

pour faire le chieure moi je prefaire un bon vieu One Piece (ca n'a pas d'égale :p)

c'etait tout

ah si ...

c'est quand meme un super manga a ne pas manqué avec de tres bon graphisme il est vrai

Big Up a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dante.sixfr.com/acceuil.html
keiba

keiba


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : devant un manga ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:41

pourquoi tu viens parler de One piece alors que c'est la discussion sur TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES?! C'est pas possib' ça! j'vous jure les enfants de nos jours ...
lol!
PS: oui tu fais le chieure mais bon ... on va dire que ça passe pour cette fois! lol
J'te pardonne mais tu devra me prêter le reste des One Piece et j'aurais tout le temps que je veu pour les lire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans la lune ^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:44

passe moi le reste de tsubasa et rend moi mes one piece et on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://dante.sixfr.com/acceuil.html
keiba

keiba


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : devant un manga ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:50

jte les ai prêter jusqu'au combien? j'me souvient même plus! En plus j'ai les scans (je l'ai déjà dit) du tome 14 au 19, si tu veut jte les mettrai sur CD (si tu est sage Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans la lune ^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:52

tome 12 je croi mais ok pour les scan mais pas sur CD

bon tu es trop lente a rep je vais me couché
je taff demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dante.sixfr.com/acceuil.html
babou

babou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:56

jvous signal qu'on devait parler du manag en lui même et pas du deal de mangas même si c'est sur tsybasa reservoir chronicle
alala irrécupérable ces enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiba

keiba


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : devant un manga ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:58

babou ... va te coucher mon enfant Cool
hé môsieur l'"administrateur" si je prend trop lontemps à répondre pour toi hé bien tant pis ... tongue
ok je te filerai tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:06

non jveux pas aller me coucher, toi aussi va te coucher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans la lune ^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:31

Si vous avez le temps faite un resumé ( de la taille que vous voulai) et envoyé le moi sur mon adress mail et je la mettré sur le site

le temps me manque trop alors que l'on est en vacs c'est pas bete tout ca Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dante.sixfr.com/acceuil.html
keiba

keiba


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : devant un manga ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:07

un resumé de quoi???? Oo
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

mdr l'administrateur il est pas clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans la lune ^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:27

Bah un resumé du premier Tome d'un magas (ex: One Piece )

et donné envie a un visiteur de le lire

c'est pas compliqué si ?

suis-je clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dante.sixfr.com/acceuil.html
babou

babou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:29

mai jlé fait le resumé du tome 1, en gros c'est le resumé que j'ai mis enfin jcrois stu veu apres jpe mettre des resumé de tous les tome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans la lune ^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:31

si ca t'eclate de le faire pour tou les tome je dis pas non :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dante.sixfr.com/acceuil.html
babou

babou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:36

attends jte signale que jdois encore faires les liens lol
j'ai pas ke sa a faire et en plus jdoi mettre encore plin de drama et puis fo ke jpasse aux animes ché pas su jorai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa réservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa réservoir chronicle   Tsubasa réservoir chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa réservoir chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui vivra verra :: Mangas-
Sauter vers: